Et voilà, les marchés de Noël sont terminés ! Ce fut intense et la fin laisse sur sa faim car la ville de Clermont l’Hérault a dû annuler en raison de la météo. Vous vous doutez que livres et humidité ne font pas bon ménage, aussi aucun regret. Le dernier marché est donc tombé à l’eau !!!

Qu’à cela ne tienne, l’année va démarrer sur les chapeaux de roue. Plusieurs salons et plusieurs dédicaces en médiathèques dès le mois de mars et ce jusqu’en juin 2026. J’aurai l’occasion d’en reparler dès que les affiches paraîtront. Mais qu’on se le dise il y aura du lourd !!!

En attendant ce printemps 2026, je vous souhaite le meilleur pour la fin de l’année. Du repos pour les surmenés, de l’amitié pour les cœurs solitaires, de l’évasion (de notre quotidien national et international) si anxiogène, de très bonnes lectures qui permettront tout à la fois !
Perso je vais faire un tour du côté de mes collègues auteurs indépendants, mais aussi céder à l’appel de quelques incontournables comme Werber et Mauvignier…
BONNES FÊTES à tous les COLIBRIS qui jettent un œil de temps en temps sur ce site !!!!!

